Partageons L'Amour de Jesus Christ avec le monde entier

si un homme ne nait de nouvau,il ne peut voir le royaume de Dieu(Jean3:3)

on m'a dit que c'était mal d'avoir des petits copains ...
que draguer ...c'était mal...
Mais je ne comprend pas alors comment doit commencer un couple ??

qu'en pensez vous ...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Effectivement,c'est mal d'avoir des petits copains.La bible appel cela la fornication ou l'impudicité.Lisez L'épitre de Paul aux corinthiens(1corinthiens chapitre6 et 7) et vous comprendrez.
Un couple doit commencer sous la direction du Saint Esprit ou si Un Homme ou une femme te plait tu peux priez et en faire part a tes responsables spirituels qui prieront aussi avec vous et vous guiderons Jusqu'au marriage.

Répondre à cela

merci beaucoup je le lirez !!!
Je me pose tellement de questions a ce sujet et on ne m'en parle pas assez..
Je suis même un peu fâché
vous êtes pasteur non??
vous en parlez beaucoup à l'eglise ??
En tout les cas je vous conseille d'aborder ce sujet
surtout si il y a des jeunes parce que je suis sur que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions aussi importantes dans notre vie (hum qui suis je pour conseiller un pastereur ??^^)
Qu'on veut nous faire croire non importante (dans les médias par les copain ..partout !!!)
par exemple j'ai lu dans le skyblog d'une copine qui ce dit chretiene
Faire l'amour est une crime
un crime est un pèché
mais le pèché est pardoné alors éclate toi ..
Vous imaginez !!!Une "chretiene" qui montre ça de notre image a nous chretien..faite comme nous ...
alala
comme j'ai lu je ne sais ou :
Celui qui péchait jadis reconnaissait qu'il fautait .Celui qui pèche actuellement s'efforce de convaincre tout le monde que ce qu'il fait est parfaitement normale..
enfin bref ..

Mais je n'ai pas bien compris
qui sont mes responsables spirituel ??
et vous vous avez une femme non?
Comment ça a commencez ..(vous n'êtes pas obligés de repondre à cela mais j'aimerais beaucoup avoir votre temoignage ..pardon si je suis un peu trop indiscrete ...)
Je suis pressé de recevoir votre reponse

Répondre à cela

Aufait j'aimerais juste savoir si mimi a dejà une racontre personnelle avec Jesus car je doute fort que ça soit le cas

Répondre à cela

pour junior nkongolo :une rencontre personelle !!!non!!
toi oui??

Répondre à cela

pour moi Christ n'est pas une histoire czr je suis entrain de le vivre chaque jour depuis que je l'ai connu il a transformé toute mon existence . Essaie seulement de l'invité tu verras qu'il est vraiment réel

Répondre à cela

tu veus dire le reçevoir dans mon coeur??

Répondre à cela

oui

Répondre à cela

Mimi ce n'est pas seulement le recevoir dans son Coeur,mais aussi apprendre ses voies et les mettre en pratique.C'est celà naitre de Nouveau,etre une nouvelle créature et abandonner ses mauvaises habitudes mondaines.

Répondre à cela

oui ok je comprend ....je vais dans des eglises et essaye de suivre sa voie et j'essaye aussi de faire grandire son amour en me" diminuant "!!
Je pense que dieu me parle et j'y voir plus clair sur ce thème :"les relations amoureuses"
Merci pour vos reponses :D
mimi

Répondre à cela

Je prie que le Seigneur Jésus se revèle a toi et qu'il te conduise par son Esprit de sorte que tu demeure en lui et lui en toi.Je prie pour toi afin que tu rencontre la Bonne personne pour te conduire et t'enseigner,car il y a beaucoup de loup au milieu des enfants de Dieu,nous sommes dans les derniers temps.
Porte toi Bien et que Dieu te bénisse.

Répondre à cela

Tu peux aller voir le site de notre église parce que nos Pasteurs racontent leurs "love story" : comment Dieu les a unis. Voici l'adresse du site www.jc-akm.org
Bonne visite.
Se marier hors de la volonté de Dieu, chercher soi-même ... beaucoup de risques, beaucoup de souffrances !
Je l'ai expérimenté dans notre mariage pendant 20 ans mais depuis 3 ans et demi Dieu nous restaure.
Amitié. Denise

Répondre à cela

Bonjour "mimi" . Je me permets de donner un avis sur ce sujet; parce que je trouve qu'il est très d'actualité de voir des couples chrétiens et pas unis par les liens sacrés du mariage.Je ne porte aucun jugement par contre, mais je pense que l'heure est venue pour tirer la sonnette d'alarme! Certes, nous ne pourrons empêcher aux gens de faire ce qu'ils veulent, mais je crois qu'on ne peut se moquer impunément de DIEU. J'ai été étonnée de voir sur un certain site, qu'il existe des chrétiens en couple ss ête mariés. Et pour rectifier le "tir", je vois quelque temps après "fiançé"! Lol!
Alors, je ne savais quoi croire! Et DIEU LUI-même a permis que je tombe par hasard sur une vidéo qui parle justement de l'institution du mariage et j'ai compris beaucoup de choses! Par exemple que le mariage est vraiment la volonté de DIEU pour ses enfants. Aussi, j'ai retenu que le mariage n'est pas fait pour satisfaire l'homme, mais pour satisfaire le plan de DIEU. Et que ce qui satisfait DIEU, saisfait l'homme, car il est à l'image de DIEU assurément! Aussi, j'ai compris que si je suis seule pour le moment, c'est parce que je ne suis pas encore prête pour mon futur époux et que DIEU me prépare à rencontrer celui qui deviendra mon époux; celui qui partagera les mêmes valeurs que moi; les valeurs auxquelles DIEU nous appelle tous à vivre selon Sa Sainte volonté qui est parfaite pour nos vies.
Alors un petit conseil, n'écoutes plus les copains, la presse ou le monde qui te parlent de relations amoureuses de manière vaine! Car si tu es née de nouveau, toutes les choses anciennes sont passées et DIEU a mis des choses nouvelles devant toi et au travers de Sa Parole que tu devras les vivre dans la Vérité.
PS// Vivre dans l'impucité, ne satisfait sûrement pas DIEU, car IL dit ds sa Parole qu'aucun impudique entre autre, n'héritera de Son ROYAUME. Comme dit le pasteur Kouassi-Adam, si tu as un pasteur, parle-lui de cela et tu verra ce qu'il te répondra! Enfin je veux croire qu'IL te répondra exactement comme La Parole le dit ds "Apocalypse 22, 14-15". JESUS revient, nous ne savons ni le jour, ni l'heure et "quiquonque ne fut pas trouvé ds le livre de vie fut jeté ds l'étang de feu" (Apo 20,15) Sois bénie "mimi"; DIEU t'aime; IL ne t'abandonnera jamais; alors reste-LUI fidèle.
En fait, mes excuses pour le tutoiement.

Répondre à cela

RSS

À propos

Évènements

Faire un DON!

Un Don est un acte volontaire que nous posons, pour soutenir l'oeuvre de Dieu. La Bible déclare:
Luc 6:38 (Louis Segond)
38 "Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesureras avec la mesure dont vous vous serez servis".

Quand tu donnes, tu sèmes une semence que Dieu va te multiplier en retour.

2 Corinthiens 9:6-8 (Louis Segond)
6 "Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.
7 Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.
8 Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre".

Alors sème par la foi.
Je ne peux pas Réussir seul, j'ai besoin de Dieu et de bonnes volontées comme vous pour être les Partenaires de mon Ministère.
Tu peux faire tes dons par Western Union ou Moneygram et tu auras sauvé une âme Perdue.
Voici mes coordonnées:
Nom: KOUASSI
Prénoms: KLYLEN ADAM
Vill
e: ABIDJAN
Pays:Côte d'Ivoire
Cél:(+225)07 50 98 66
Que le Seigneur vous comble de toutes sortes de bénédictions afin que vous soyez dans l'Abondance
Au Nom Puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Evangéliste KOUASSI ADAM!

Allo Pasteur!

Sports-Santé.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Santé > Associations et organisations de malades
Avez-vous un problème?, êtes- vous découragé de la vie?,êtes-vous malade?>(Toute sorte de maladies), avez-vous des problèmes dans votre (Boulot,Foyez...?),avez-vous des difficultés pour enfanter et pour vous marrier?,Vos affaires sont-ils bloqués? avez-vous besoins de conseils spirituels ou de prières?, Voulez-vous vous confier à quelqu'un?

Voici les Bons Numéro:
(+225)07 50 98 66
(+225)04 24 53 09
(+225)01 27 25 61

Je suis à l'écoute pour te donner les conseils par le saint-esprit et pour prier avec toi.

Le Temps des Miracles n'est pas encore Passé; JESUS à un miracle pour toi Aujourd'hui si tu crois.

Alors Appel moi!!!!!

Evangeliste KOUASSI ADAM!

© 2009   Créé par Evangeliste KOUASSI ADAM sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation