Partageons L'Amour de Jesus Christ avec le monde entier

si un homme ne nait de nouvau,il ne peut voir le royaume de Dieu(Jean3:3)

Aujourd'hui,Nous voyons une recrudescence de L'homosexualité dans le monde de sorte qu'en Europe dans certains pays,des lois sont votées pour que des Pasteurs célèbrent des Mariages Homosexuels sous peine de se voir traduit en justice en cas de refus.
Qu'en pensez-vous?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

J'ai beaucoup de chose a ce propos
mais il est dit clairement dans la Bible que les homosexuelle n'auront pas de place dans le royaume de Dieux
en gros si j'ai bien pigé au paradi :p
il n'y a aucun sens à faire marié des homosexuelles
alors le pasteur qui devrait nous donner une bonne idée de la Bible et nous en dire + .fais completement le contraire et accepte de faire marié 2 personne qui ne suive pas la volontée de Dieu...

Répondre à cela

Merci Mimi pour ta réponse qui est vraiment inspirée de Dieu,car bibliquement ce n'est acceptable qu'un Pasteur célèbre un mariage homo.C'est en fait participer au péché d'autrui et encourager à désobéir à Dieu.
Alors toi,quelle solution tu propose pour les Pasteur vivant dans ces pays ou ces lois ont été votée?

Répondre à cela

je ne sais pas parlé aux personnes concernées ...

Répondre à cela

Je veux simplement avoir votre avis,puisque vous avez dit ke vous avez bcp de choses a ce sujet.
je crois que vous etes Européenne et ke vous etes concernée en tant que Chrétienne.

Répondre à cela

Oui mais en fait je ne sais vraiment pas quoi repondre à ça
et je ne suis pas vraiment au courant..Quel pays on ces lois qui on été votés??
En parler aux deux personnes qui desirent ce marié en suivant un chemin qui est contraire à celui que Dieu leur reservait était ma solution si les pasteurs leur montrent dans la bible le passage qui est indiqué les concernant
peut être qu'ils comprendront pourquoi vous ne pouvez pas et iront voir ailleur ou se metront en question à propos de leur relation ..
Moi personnellement je ne voi pas d'autre solution que de parlé avec eux !!!

Répondre à cela

moi je pense que l homosexualité est une abomination aux yeux de l'Eternel mais c'est le résultat du péché et le refus de croire et servir Dieu
pour moi l homosexualité est un péché et c'est l oeuvre du diable pour abîmer ce que dieu avait crée de parfait a la création c'est a dire nous on sait que le diable veut amener avec lui le maximum d'âmes en enfer et donc il amène l'impucidité la débauche l homosexualité et autre qui détourne les enfant de dieu de leur père en plus sachant que Jésus est mort sur la croix et réssucité le 3e jours pour justement rétablir le contact avec notre père dans les cieux
moi j aime les homosexuel parce que c'est la création de dieu mais je trouve abominable que deux même sexe ait des rapports sexuel mais pour moi c'est personne on besoin de délivrance a nous ceux qui sont sauvé de nous bouger afin de voir les démons de l homosexualité sortir de leur vie et pour les histoires comme quoi si les pasteurs ne marie pas les homosexuels c'est traduit en justice moi je dis amen vaut mieu obéir a dieu que aux hommes donc servir dieu c'est aussi se dire que on peut aller en prison a cause de notre foi en ce merveilleux seigneur regardons nos frères et soeurs en chine ou ils sont persécuté par leur foi et moi je me dis si Jésus a été persécuté on le sera aussi donc préparons nous a tous pour Jésus au nom de Jésus amen

Répondre à cela

Merci pour ta réponse et voici ce que dit la Bible à ce Sujet:Romains 1:15-32:
15Ainsi j'ai un vif désir de vous annoncer aussi l'Évangile, à vous qui êtes à Rome.

16Car je n'ai point honte de l'Évangile: c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,

17parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit: Le juste vivra par la foi.

18La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,

19car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

20En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

21puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.

22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;

23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

24C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;

25eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
29étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;

30rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence,

31de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde.

32Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
1Corinthiens 6:9-10:

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,

10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Répondre à cela

au nom de la liberté ;des pasteurs se détourne de la précieuse parole de Dieu et font n'importe quoi pour attiré les gens du monde a eux (il disent que vaut mieux y avoir 2/3 personnes non convertie que 100 convertis .
je ne comdamnerai jamais l'homosexuelle mais c'est l'homosexualité qui est une abomination (la pratique en elle meme) je considère que les pasteurs qui les maries ,ne sont des pasteurs que de nom ;et ne le sont pas en réalité ,ils servent le monde et le pouvoir de satan et de l'antéchrist qui se trouve déja sur terre .
ce que nous devons faire c'est les enseigner a se tourné vers ce que dit la parole de Dieu et a en sauvé quelques -uns .
mais Christ nous a prévenu de cela (pour la fin des temps),

la Bible dit : préviens ton frère si apres un premier avertissements et un second ,il ne change pas de direction ,n'ai plus de rapport avec lui ;ne le comdamne pas mais écarte toi de lui .

ses pasteurs sont de faux frères ,des loups déguisés en agneaux .

en acceptant de les marier ,il participe a leurs péchés .

Répondre à cela

Le résultat de l'idolâtrie (Cf. Romains 1, 26-27) à lire dans le contexte de Romains 1, 18-32.

Répondre à cela

RSS

À propos

Anniversaires

Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.

Évènements

Faire un DON!

Un Don est un acte volontaire que nous posons, pour soutenir l'oeuvre de Dieu. La Bible déclare:
Luc 6:38 (Louis Segond)
38 "Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesureras avec la mesure dont vous vous serez servis".

Quand tu donnes, tu sèmes une semence que Dieu va te multiplier en retour.

2 Corinthiens 9:6-8 (Louis Segond)
6 "Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.
7 Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.
8 Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre".

Alors sème par la foi.
Je ne peux pas Réussir seul, j'ai besoin de Dieu et de bonnes volontées comme vous pour être les Partenaires de mon Ministère.
Tu peux faire tes dons par Western Union ou Moneygram et tu auras sauvé une âme Perdue.
Voici mes coordonnées:
Nom: KOUASSI
Prénoms: KLYLEN ADAM
Vill
e: ABIDJAN
Pays:Côte d'Ivoire
Cél:(+225)07 50 98 66
Que le Seigneur vous comble de toutes sortes de bénédictions afin que vous soyez dans l'Abondance
Au Nom Puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Evangéliste KOUASSI ADAM!

Allo Pasteur!

Sports-Santé.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Santé > Associations et organisations de malades
Avez-vous un problème?, êtes- vous découragé de la vie?,êtes-vous malade?>(Toute sorte de maladies), avez-vous des problèmes dans votre (Boulot,Foyez...?),avez-vous des difficultés pour enfanter et pour vous marrier?,Vos affaires sont-ils bloqués? avez-vous besoins de conseils spirituels ou de prières?, Voulez-vous vous confier à quelqu'un?

Voici les Bons Numéro:
(+225)07 50 98 66
(+225)04 24 53 09
(+225)01 27 25 61

Je suis à l'écoute pour te donner les conseils par le saint-esprit et pour prier avec toi.

Le Temps des Miracles n'est pas encore Passé; JESUS à un miracle pour toi Aujourd'hui si tu crois.

Alors Appel moi!!!!!

Evangeliste KOUASSI ADAM!

© 2009   Créé par Evangeliste KOUASSI ADAM sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation